Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste rimeur
12 mars 2006

Human Bomb

H B

De poudre ou de papier,plus peur que de mal ,je fais bien marrer

Même de mille feu peux éclairer dans la nuit étoilée

j suis bison et en troupeau,trop d'accidenté

Je suis TNT chez les mineurs bien exploités

J'suis nitro , vas pas trop bousculé,

Suis pas assez stable pour me controler

Me retrouver estampillé sur complot explosif

Produit de propagande,de pression pour indépendantistes

J'ai vu la Corse ,sa prefecture ses commissariats

Vu entre autre l'Irlande,l'Angleterre et gaza

Pas de barrière,ni frontière,fais sauter même les verrous

C'est viceral,me remplissent de gaz moutarde,et truc viral.

J ai des gaz,95 juillet et octobre

J'ai des gaz,l'estomac remplis de vis et de clous

J'ai des gaz sous un fauteuil de la RATP

Ligne C 4 à 7 St michel et Orsay

Me trimbale sous une caisse une cale de bus sur les rails

M'éclate dans les clubs et dans les resto défouraille

Appelle le psy y'a des gens qui digèrent pas ce trip

Appelle le légiste y'a des cerveaux et des bouts trippes

Artisanal scotcher sur un mec déterminé

j'pue la sueur cammoufler sous son pull et son ciré

j'suis dissimulé dans une valise,sous l'étale d'un marchée

Patient que le glas vienne à sonner

Dégéneréssance génétique,c'est moi

H c'est moi le fameux champignon,encore moi

Contestation à Mururoha la cause c'est moi

La Corée du nord fait flipper le monde grace à moi

Fais de plastique,détonateur mon siamois

Ca décompte,j'attend mon signal

Bip fais mon taf entend la déflégration

Vi peu de temps mais regarde la dégradation

De mes entrailles crache d'acrylique sur mur

Un slogan par ci fresque par là ici un mot d'amour

Taggue un blaze,tralalalala pour délirer,

Fuck tous ceux que tu veux ,pour les ennervés

Coiffé d'un chiffon,fais de verre et remplis de super

Dans les manifes on me jette et me brise par terre

Contre ces pyros on me jette moi lacrimos

gène les plus secs et tire les larmes dès plus costauds

pour les minots suis rigolos,bombé d'H2o

Parlant de mioche j'étais en crèche pour du seil-o

Pas bomberman,sous manette d'un player

Avec intention souvent du mauvais et du meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
juste rimeur
Publicité
Publicité